La distribution d'eau potable

Choisir Nantaise des Eaux Services, c'est la garantie de garder un temps d'avance sur la qualité de l'eau et de bénéficier de solutions innovantes : de disposer d'une eau de très bonne qualité et faire face aux risques de pollution, en même temps que d'avoir un accès à une eau en quantité suffisante, à tout moment.

 

Nantaise des Eaux Services gère la distribution de l'eau potable depuis la sortie des usines de production jusqu'aux robinets des habitations.

Dans cette mission, Nantaise des Eaux Services assure la pérennité du patrimoine de la collectivité à travers le contrôle et l'entretien des réseaux ainsi que la gestion et l'entretien des réservoirs.

Nantaise des Eaux Services veille à distribuer en permanence une eau de qualité en quantité suffisante. L'eau potable subie donc de nombreux contrôles tout au long de son parcours jusqu'au compteur individuel. L'amélioration du rendement du réseau constitue un défi permanent.

Les techniciens de Nantaise des Eaux Services utilisent des systèmes de surveillance performants afin de détecter rapidement les fuites et engager les mesures correctives nécessaires.

Femme_terrasse

Le saviez-vous ?

Nantaise des Eaux Services distribue plus de 36.8 millions de m3 d'eau chaque année et entretient plus de 5200 km de réseaux de distribution.

Accueil_carre_Production

La production d'eau potable

En savoir plus

Accueil_carre_Assainissement4

Le service d'assainissement

En savoir plus

ndes-assainissement-de-l-eau

Comment économiser l'eau ?

Astuces et Conseils