06/04/17

Inauguration de notre agence Vendée Poitou Charente, à Chantonnay (85)

Monsieur Jean-Jacques DELAYE, Président de la Communauté de Communes de Chantonnay et Monsieur Gérard VILLETTE, Maire de Chantonnay, ont inauguré ce mardi 4 avril 2017, les nouveaux locaux de l'agence Vendée Poitou Charente, basée à Chantonnay (85). L'occasion pour l'ensemble des équipes terrain de l'agence, collaborateurs, partenaires institutionnels et élus de partager et d'échanger autour d'un moment convivial.    

Dans sa volonté de répondre toujours mieux aux attentes de ses partenaires, l'agence Vendée Poitou Charente a définitivement quitté la commune de Mareuil-sur-Lay (85), en décembre 2016, après 13 ans d'installation, pour emménager dans ses nouveaux locaux sur la commune de Chantonnay (85).

Une agence aux dimensions adaptées
Les nouveaux locaux spacieux de près de 250 m2 sont en effet mieux adaptés au développement de Nantaise des Eaux Services dans la région :
- Ils permettent notamment aux équipes d'être situés au centre du périmètre contractuel de l'agence Vendée Poitou Charente ;
- Ils proposent également un espace d'accueil agréable, confortable et facilité pour les usagers souhaitant s'informer sur les services proposés par Nantaise des Eaux Services ;
- Et bien entendu, permettent aux collaborateurs basés à Chantonnay de travailler au sein d'un environnement serein et dans des bureaux offrant tout le confort nécessaire : 8 bureaux pour 11 postes de travail, une salle de réunion, une salle de pause, une kitchenette, un petit local de stockage et d'archivage.

L'inauguration, un moment d'échanges privilégié
Malgré une pluie persistante, la cérémonie fut un succès d'échanges entre les principaux partenaires et élus présents. De nombreuses personnalités du territoire nous ont fait l'honneur de leur présence, ainsi que de nombreux maires des communes clientes avoisinantes.

 


 

Inauguration_chantonnay
Retour